FANDOM

La Géographie de l'univers des Warkings est une chose très peu concrète, et sujet à de nombreux changements, notamment lors de la Séparation. Sur cette page sont répertoriées les Régions les plus fondamentales du roman, ainsi que les nombreux lieux précis mentionnés, aux quatre coins du Monde.

Le Monde des Warkings Modifier

Le Monde des Warkings est le monde que l'on connait tous : Il est composé de nombreuses planètes, de systèmes solaires, de galaxies... Et est relativement gigantesque. Ce monde est très particulier de par ses planètes, toutes différentes, et très largement variées. Celles-ci sont souvent répertoriées par classement météorologique, réunissant les planètes chaudes entre elles, les planètes froides entre elles, et ainsi de suite. En voici la liste :

Planètes volcaniques Modifier

Les Planètes volcaniques sont essentiellement composées, comme leur nom l'indique, de zones chaudes et dangereuses pour la plupart des formes de vies naturelles. Elles sont souvent situées proches des soleils, et fortement redoutées par n'importe quel personne censée.

  • Vulconie

Planètes aquatiques Modifier

Les Planètes aquatiques sont recouvertes, totalement ou partiellement, d'eau. Elles sont généralement fortement peuplées, et très prisées des populations riches, de par la présence de sources de vies généralement abondantes.

  • La Terre

Planètes hivernales Modifier

Les Planètes hivernales sont très généralement des planètes aquatiques, tropicales ou, plus rarement, désertiques, qui, par un phénomène relativement rare, se sont transformées pour atteindre des températures extrêmement basse.

  • Le Lavandier

Planètes tropicales Modifier

Les Planètes tropicales sont des planètes recouvertes de forêts ou d'étendues d'eau. La seule différence, et non des moindres, avec les planètes aquatiques, est la présence de dangers naturels surabondants, comme les créatures hostiles ou certaines pluies acides.

  • Amaz

Planètes désertiques Modifier

Les Planètes désertiques sont recouvertes d'étendues de sables ou de pierre fortement bordées par la chaleur. Ce sont des zones soumises à des changements de météo très rares, et ainsi un lieu de repos vacancier très prisé.

  • Crocus

Planètes lunaires Modifier

Les Planètes lunaires sont des environnements vides et peu attractifs. Ce sont souvent des champs de batailles frénétiques et dévastés. Rares sont les habitants de ces planètes, qui sont souvent surnommés "Planètes poubelle".

  • Grandaria

Le Monde Oublié Modifier

Les Cieux Modifier

Les Sous-Terrains Modifier

Le Noneland Modifier