FANDOM

L'alliance Magenta Modifier

Magenta

L'alliance Magenta est l'Alliance principale du début de l'histoire dans Warkings. Son Roi de Guerre est tout d'abord Zarden Zorskof, puis changera ultérieurement pour devenir Nisylvia Zorskof. Sa création remonte en 1930, quand le fondateur, dont le nom est toujours inconnu (Surnommé Le père Magenta), crée un ordre de mage appelé l'Organisation Défensive de la Magie (ODM) pour lutter contre l'apparition de la Seconde Guerre Mondiale. Nous découvrons, plus tard dans le roman, que les vraies intentions de la ODM était de rétablir une paix absolue sur Terre, pour attirer les communications externes, jusqu'alors bloquées par une ambiance hostile omniprésente. C'est lors des années 2000 que le Roi de Guerre met en place le nom de Magenta, en hommage à sa ville natale, en Italie, du même nom.

Son ambiance générale est plongée dans un fort présent d'honneur et de gloire au sein de ses membres.

Le symbole de l'alliance Magenta représente un vaisseau spatial sous l'assaut de cristaux de glaces, en l'honneur de son Roi de Guerre le plus illustre : Zarden Zorskof.

Diplomatie Modifier

La Diplomatie des Magenta est très stricte, et fonctionne sur un principe insécable : Peu importe les circonstances, l'Alliance enverra toujours de l'aide aux Alliances avec qui un pacte de Défense a été conclu.

Alliés Modifier

Les Alliances ayant conclu un pacte de Défense avec l'Alliance Magenta sont cités ci-dessous :

Ennemis Modifier

Les Alliances ayant déclaré la guerre à l'Alliance Magenta sont cités ci-dessous :

Alliés Commerciaux Modifier

Les Alliances ayant conclu un marché commercial sans pacte de Défense sont cités ci-dessous :

Membres Modifier

Les membres de l'Alliance Magenta sont, pour la plupart, dotés d'un pouvoir important, et gardent un sens de l'honneur très stricte. Bien plus que de simples Mercenaires, leur but est simple : Se battre pour l'honneur et la gloire de leur patrie.

Les personnages ayant fait partie de l'Alliance Magenta à un moment de l'Histoire sont listés ici (Les personnages ayant occupés plusieurs postes différents sont notés ici à leur poste le plus prestigieux -- Cas de potentiel Spoiler exclus) :

Maîtres suprêmes Modifier

  • Cryos, le Dieu de givre

Rois de Guerre Modifier

Généraux Modifier

Soldats Modifier

Recrues Modifier

Agents et Espions Modifier