FANDOM

Les Rois de Guerre sont des Personnages guerriers, appartenant au grade le plus élevé. Ces Rois de Guerre possèdent pour la plupart une puissance impressionnante ou une faculté leur permettant de conclure la plupart des conflits de manière victorieuse.

Ceux-ci sont très souvent élus par les généraux, ou bien peuvent rarement être directement sélectionnés par un Dieu Élémentaire si celui-ci a choisi une alliance de prédilection.

Les Rois de Guerre des différentes Alliances ont une réputation variable, mais partagent une crainte immense de la part des citoyens.

Liste des Rois de Guerre Modifier

Les Rois de Guerre appartenant aux plus grandes alliances sont cités ci-dessous :

L'alliance magenta Modifier

La confrérie du charbon Modifier

L'association Terrienne Modifier

L'armée Sanguinaire Modifier

La population oubliée Modifier

Pouvoirs spéciaux des Rois de Guerre Modifier

Les Rois de Guerre sont tous munis de plusieurs pouvoirs différents lors de leur accès à leurs fonctions.

  • La Lueur - La Lueur des Rois de Guerre est un scintillement naturel qu'ils peuvent émettre, de la couleur correspondant à leur alliance, ayant pour usage de valider leur rang auprès de leurs potentiels interlocuteurs, comme une carte d'identité.
  • Le Rappel - Tous les Rois de Guerre peuvent instantanément se voir transporter dans une pièce du quartier général de leur alliance.
  • L'éveil - Les Rois de Guerre ont une particularité essentielle qui leur est offerte par Dame Noctis : Celle de ne jamais ressentir quelconque notion de Sommeil que ce soit.
  • Le Canon de guerre - Lors de la mort d'un Roi de Guerre, un coup de canon retentit dans l'univers pour en informer la totalité des personnes. Celui-ci est souvent surnommé "Le Glas redoutable", pour son lien fort avec la mort, souvent considéré comme "Le seul instrument capable de détruire n'importe quel Roi de Guerre".