FANDOM

Bienvenue dans l'univers des Rois de Guerre !

Bienvenue à tous et à toutes sur le wikia de Warkings (Les Rois de Guerre) ! Ce wikia consiste à construire l'univers du roman Warkings sur une plateforme solide et accessible à tous ! Il prévoit d'être complet et précis, ainsi, vous pouvez prendre votre temps pour vous renseigner sur le moindre détail de l'Univers des Warkings !

Attention : Pour les personnes d'entre vous souhaitant lire le Roman dans le futur, sachez que certaines de ces pages contiennent des SPOILERS. Ceux-ci ne sont pas cachés, et ainsi, je vous conseille personnellement de faire attention, notamment dans les fiches de Personnages et les fiches des Romans. Les autres pages devraient être dénuées de telles informations, mais restez sur vos gardes ! L'idéal est bien entendu d'avoir lu le Roman (ou d'être sûr de ne jamais le faire) avant de naviguer sur ce wiki.

Ceci étant dit, si vous avez déjà lu le Roman, si vous ne souhaitez pas le lire ou si vous vous fichez de lire des SPOILERS, vous pouvez bien sûr explorer le site sans aucun problème !

Pour commencer, voici quelques pages que vous pouvez visiter. Elles regroupent plusieurs informations essentielles ou mènent à d'autres fiches bien plus détaillées. Ces pages sont :

Le Roman "Warkings" ou "Les Rois de Guerres"

Tout d'abord, qu'est-ce que ce Roman ?

Warkings est un roman écrit par Thomas Maurer (Ixolidia30), depuis 2014. L'histoire se déroule dans notre monde, quelques années dans le futur (2017 précisemment), et raconte l'histoire de Zarden Zorskof, un soldat d'une contrée extraterrestre maniant la magie des glaces, s'étant réfugié sur Terre lors d'une trêve. Celui-ci est un anti-Terrien, et ne résiste à aucune occasion de cracher ouvertement sur ce peuple... Jusqu'au jour ou il rencontre une certaine Caitlyn Zarya, une humaine possédant un charme certain. Zarden tombera éperdument amoureux de la jeune fille, et commencera à sérieusement s'intéresser à une vie humaine banale... Jusqu'à ce que la guerre reprenne de plus belle.

La particularité de ce Roman est son principe d'histoire continue : Peu importe les événements, le roman est supposé ne posséder aucune fin. En effet, à chaque tome, le narrateur change, permettant à l'univers de s'étendre à l'infini, dépassant même la durée de vie de ses habitants.

Le contexte de l'histoire est ainsi développé et perfectionné jusqu'aux moindres détails, offrant des possibilités de parodies et de séquelles innombrables.

Activité récente

Ce Wikia possède de nombreuses images ! Vous pouvez les visionner ici :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard