FANDOM

Zarden Zorskof est un personnage de Warkings. C'est le personnage Narrateur du Tome 1 et présenté comme étant le personnage principal de l'histoire du roman. Au début du roman, c'est le Roi de Guerre de L'Alliance Magenta, en refuge diplomatique sur la planète Terre. Il tombera plus tard amoureux de Caitlyn Zarya, et deviendra le Rival de Tozill Keiok.

Zarden Zorskof

Zarden Zorskof, invoquant une explosion de cristaux de glace.

Histoire Modifier

Zarden est né dans une petite colonie du nom de Kronedia, de l'union illégitime entre Nisylvia Zorskof et Cryos, dont il ne gardera aucun souvenir. Élevé par un aubergiste du village, il vécu sa plus grande enfance en totale admiration pour les nombreux soldats de l'Alliance Magenta, passant dans les rues afin de défendre la position frontalière, quelques kilomètres plus loin. Il étudia plusieurs livres de stratégie, toujours enthousiaste à l'idée d'apprendre à se battre.

Âgé de 21 ans, c'est avec engouement qu'il s'inscrit sur les listes pour devenir membre Magenta. Ses connaissances du combat sont rapidement repérées, et ses dons pour le maniement de la glace lui valent une place dans les forces armées les plus prestigieuses, où il tiendra place dans des batailles nombreuses et variées. Lors d'un ultime assaut sur un avant-poste ennemi, un piège se déclenche, enfermant l'équipe de Zarden à l'intérieur d'un gouffre, où les prisonniers les plus dangereux de la galaxie se livraient une bataille sans merci. Les soldats se firent vite prendre en chasse par les scélérats, et nombreux d'entre eux se retrouvèrent face contre terre... Mais Zarden survécu. Cette escapade ouvrit les yeux de Cryos, qui le contacta en personne pour en faire le nouveau Roi de Guerre.

Sous son commandement, l'Alliance gravit les échelons, et devint très vite une des plus grande puissances de l'univers. Il sera placé aux commandes d'une équipe de soldats d'élite, où il rencontrera la majorité de ses amis, tels que Daniel Fleedernald, Bys Fleedernald et Malzzius Yenhakun. C'est avec eux qu'il fonda les Right Warriors, avec qui il passera une grande partie de son existence. Il devint une légende, un héros pour le monde entier. Peu de gens ne connaissaient pas son nom, et les victoires s'enchaînaient.

Cependant, la vie anonyme lui manquait. Lors d'une bataille historique, il décida de simuler sa propre mort, et vint sur Terre pour vivre en tant que humain. Il y vécu plusieurs années, et y rencontra Caitlyn Zarya.

Style de combat Modifier

Zarden est un mage de glace vétéran, utilisant sa magie pour construire des objets légers et facilement maniables autour de lui.

"La magie de glace a beau être fragile, elle coûte très peu d'énergie magique, et permet à Zarden d'employer ses forces pour bien plus de masse que n'importe quelle autre magie de construction. Ainsi, il peut modéliser le terrain à sa guise, et construire des armes et armures qu'il peut formater de la manière qui lui plait. Vous verrez, un jour, quand vous vous battrez contre lui sur un terrain rempli à 70% de glace, vous comprendrez les atouts de cet élément glacial."
L'utilisation la plus fréquente qu'il tient de sa magie est une gestion absolue et idéale du terrain. Il est le plus souvent aperçu, un marteau de glace géant à la main (qu'il a lui-même surnommé le Ice Sledgehammer), virevoltant dans les airs grâce à des patins, et fauchant aux passages les ennemis avec des coups concussifs. Il est connu pour asséner des coups lents mais dévastateurs, combinés avec une mobilité extrême, que seule l'élément de glace peut lui conférer.

Zarden avec son aile gauche

Zarden laissant pousser une aile dans son dos.

D'autres utilisations fréquentes de ses dons résident dans l'utilisation de cristaux de glace acérés, souvent en guise de projectiles, ainsi que dans l'apparition spontanée d'ailes de givre dans son dos. Poussant ainsi sa mobilité à son paroxysme, Zarden se déplace sur le champ de bataille comme un aigle, virevoltant, et projetant des cristaux aux ennemis d'en dessous.

Enfin, mais pas des moindres, Zarden est un des rares à posséder une présence démoniaque. Celle-ci, si elle n'est pas contrôlée, peut provoquer de grands excès de violences de sa part, se manifestant principalement sous l'incarnation d'un opossum géant, aux griffes acérées et à l'agilité à toute épreuve. Cryos est le seul être vivant à connaître cette véritable identité.

Relations Modifier

Les relations !